Insta Dailies #9 – #lovemyjob

1430482870910 1430489694817 1430490939691 14304927669931430496428181 IMG_20150501_225013

Voici un hashtag que vous avez du voir souvent si vous me suivez sur Instagram et sur snapchat. Je dois avouer que j’en use et abuse depuis le début de mon stage au sein du Royal Automobile Club de Belgique. Oui, ce n’est pas une blague, je travaille dans le monde de l’automobile. Et vous savez quoi ? J’ADORE mon job ! D’où mon hashtag #lovemyjob.

Ce weekend, j’ai eu l’immense plaisir d’aller voir la course du WEc sur notre sublime circuit de Spa-Francorchamps, considéré comme le plus beau du monde je vous le rappelle. La différence avec une spectatrice ordinaire, c’est qu’en travaillant au RACB j’ai pu assisté à la course depuis le « Race control » à savoir le cœur stratégique du circuit. vous auriez du me voir avec ma tête de gosse. Déjà assister au WEC était une expérience exceptionnelle mais là, c’était le pompon ! Accès paddock, passage sur la Pitlane et prime. Et je vous passe les détails (table vip et coupe de champagne), comprenez juste que je suis dingue de mon travail (:

 

Ecrire un commentaire

