Insta Dailies #10 – Shooting Time

IMG_20150418_100433FB_IMG_1429703885948[1]2015-04-22 18.43.11[1]

Il y a deux semaines, j’ai participé à un shooting organisé par l’agence Vanessa Minique – Cast Up et le photographe Mimsy. Cela faisait un moment que j’avais envie de m’essayer au rôle de modèle. Même si je suis loin d’être satisfaite de ma tête ahah… C’était également l’occasion de travailler avec ce photographe pour qui j’ai énormément de respect. Je suis fan de son travail et notamment ses séries « History of Mimsy » à l’esprit si féminin et sensuel.

Je vous invite vraiment à aller découvrir son travail sur son blog et sur sa page Facebook. Je suis certaine que comme moi, vous serez charmer par son regard !

Makeup : Makeup For Ever Liège

Stylisme : Boutique ItalianFashion Profil

Photographe : Mimsy Photography

Lux-autos

 

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

