Sneak Peek – Blue Kohl

DSC_0010-vert

Ce look a eu énormément de succès sur Instagram. Il est donc grand temps que je vous le montre sur le blog. Voici donc les premiers visuels de ce makeup coloré, bien différent de ce que je porte d’habitude. En effet, je ne suis pas du genre à accentuer mon ras-de-cils inférieur.

Pour ce look, j’ai voulu du bleu, ma couleur préférée. Sans trop rentrer dans les détails aujourd’hui, il faut savoir que j’ai mélangé trois crayons différents pour obtenir cette couleur si parfaite. LA couleur que je voulais absolument.

Les détails très bientôt sur le blog. Stay tuned ….

A trèss vite xoxo

Une réflexion sur “Sneak Peek – Blue Kohl

Ecrire un commentaire

