[Travel Diary] – Remember Arcachon 2014

FB_IMG_1425143054668[1]

Sans hésiter, ce sont mes plus belles vacances ! Je pense être tombée amoureuse de cette région où la vie semble tellement plus paisible. J’ai toujours dit que j’aurai du naitre dans le sud et je serai parfaitement capable de tout quitter et m’installer là-bas.

J’espère très vite y retourner et pourquoi pas y rencontrer mes amies blogueuses qui vivent sur Bordeaux !

A très vite xoxo

2 réflexions sur “[Travel Diary] – Remember Arcachon 2014

  1. J’ai souvent passé mes vacances d’été chez mes grands-parents du côté de Bordeaux et je suis donc bien évidement aller sur Arcachon très souvent et dans les alentours (Biscarosse, Lacanau…) et j’en garde de très bons souvenirs aussi ! J’aimerais retourner au moins une fois à la Dune du Pyla, c’est tellement beau, j’adore cet endroit ! Bref, j’aimerais aussi habiter dans ce coin là, car dans l’Est de la France ça n’est pas aussi chouette même si on s’y sent bien quand même ;)

    J'aime

Ecrire un commentaire

