[Makeup] – Blue Kohl

DSC_0003-vert

Je suis définitivement fan de ce makeup et vous êtes nombreuses sur Instagram a être du même avis. Voici enfin, la liste des produits que j’ai utilisé pour faire ce maquillage. Rien de bien compliqué en réalité. J’ai commencé par faire mon teint comme j’en ai l’habitude (ma routine est à retrouver dans cet article). J’ai ensuite posé un trait de liner sur ma paupière supérieure. Ni trop fin ni trop épais, le but étant de souligner l’œil sans l’alourdir. J’ai également travailler des fards nude dans le creux afin de donner de la profondeur au regard.

Pour le ras-de cils inférieur, j’ai mélangé trois crayons de couleurs : un bleu, un turquoise et un vert. Je les ai ensuite estompé ensemble. J’ai répété deux fois cette étape pour avoir l’intensité voulue. J’ai terminé par un coup de crayon nude dans la muqueuse et une couche de mascara.

Yeux

A très vite xoxo

Une réflexion sur “[Makeup] – Blue Kohl

Ecrire un commentaire

