Le sport et moi #3 – Run baby run

DSC_1088-vert

Allez les nanas ! On enfile ses baskets et on s’en va profiter du printemps (sous la pluie ou sous le soleil selon la météo). Je ne dis pas que c’est simple car, pour moi non plus ça ne l’est pas. Bien que je ne sois pas encore une sportive dans l’âme – flâner dans son fauteuil et ne rien faire est toujours aussi tentant – le sport est devenu une manière pour moi de me vider la tête. Quand ça ne va pas, je ne m’abats pas, je sors et je vais courir. De plus, avec le Huy Night Run qui arrive, il est temps que je m’entraine avant le grand départ. Me taper 5 km dans un temps rapide ne sera pas de tout repos…

Si vous aussi, les soucis s’accumulent en ce moment et votre moral chute, ne vous arrêtez pas à ça et reprenez=vous. C’est un peu notre mot d’ordre avec ma meilleure amie en ce moment : on ne se laisse pas aller et on prend soin de soi ! N’hésitez pas à faire appel à des amis ou à la communauté sportive d’Instagram pour vous garder motivé. C’est un véritable support croyez-moi (:

Autre chose, prenez-vous en photo. Voir ses cuisses s’affiner et vos fesses remonter, il n’y a rien de plus motivant je vous assure ! Direction les plages dans un joli bikini les filles

A très vite xoxo

Une réflexion sur “Le sport et moi #3 – Run baby run

Ecrire un commentaire

