Insta Dailies #12 – Brussels

Je l’ai essayée et je l’ai adoptée. Moi, petite fille modeste de la campagne, je suis amoureuse de la vie bruxelloise ! Il y a toujours quelque chose à faire. Les capitales ne dorment jamais. Hallucinant aux yeux de la provinciale que je suis.

En plus d’être baignée dans cette ville mutante et d’évoluer dans le monde automobile – alias le monde de mes rêves – j’ai la chance aussi de rencontrer les bonnes personnes. Ma maître de stage en est pour beaucoup dans mon changement de vie idyllique ! Je ne saurai jamais vraiment comment la remercier tellement, grâce à elle, je vis des aventures extraordinaires.

image

image

image

image

image

Ecrire un commentaire

