Insta Dailies #14 – Sun, please !

IMG_20150419_162636

Ramenez moi le soleil et que ça saute ! Et surtout qu’il ne nous quitte plus. Je veux pouvoir lézarder sur ma terrasse pendant les 4 prochains mois sans aucune interruption. C’est compris ? AUCUNE interruption. Ahahah, on peut rêver n’est-ce pas ?

J’espère en tout cas que votre weekend fût bon et chargé. Que vus avez pu vous reposer ou comme moi, vous videz la tête en faisant pleins de choses amusantes et variées. Il n’y a rien de mieux avant de redémarrer une nouvelle semaine. N’hésitez pas à rejoindre le mouvement sport via mon instagram. Soyons plus fortes que nos excuses et en route toutes ensemble vers le rayon bikini (:

A très vite xoxo

 

Ecrire un commentaire

