Le sport et moi #4 – Keep going !

IMG_20150322_160226 IMG_20150321_123950 IMG_20150319_181717

On ne lâche rien les filles et on continue le Top Body Challenge ! Les jours s’enchainent, il n’est pas temps de s’arrêter en si bon chemin. Avec les beaux jours qui sont de la partie, c’est un réel plaisir de sortir m’entrainer. Les 10 km, je les attends de pieds fermes –ou presque… Je ne suis pas encore prête ahah

Gardons nos objectifs en tête les nanas. Nous y arriverons toutes ensemble !

A très vite xoxo

3 réflexions sur “Le sport et moi #4 – Keep going !

  1. J’adore ton short !!! (bizarrement j’ai le même :p). Surtout on ne lâche rien alors que les efforts commencent à payer !!!

    J'aime

Ecrire un commentaire

