Insta Dailies #16 – Butter London in Berlin

IMG_20150525_131528

Impossible de faire du tourisme sans rentrer dans un magasin de cosmétiques. Lors de mon passage à Berlin ce weekend, je n’ai pas su résister à l’appel du Douglas de la Hauptbahnhof. Résultat : je suis ressortie de la boutique avec un vernis. Mais pas n’importe quel vernis : mon premier de la marque Butter London. Pour seulement 8.99€, je n’allais pas me priver… – Oui, oui je me cherche des excuses !

Je vous le montre poser très très vite ! Promises my lovers 

A très bientôt xoxo

 

 

 

Ecrire un commentaire

