Goals for this summer

IMG_20150523_163741

Mes bonnes résolutions, je les prends tout le temps sauf le jour de l’an. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire part de mes nouveaux buts ! Les choses que je me suis données d’accomplir durant ses prochains mois.

  • Couper mes cheveux (carré-mi-long-plongeant-et-asymétrique, ça vous parle ? ^^)
  • (re-)Passer mon permis théorique, prendre mes cours de conduite et passer ma formation de copilote
  • Pondre un TFE digne du feu de Dieu
  • Terminer le Top Body Challenge de Sonia Tlev (je vous en ai parlé ici et ici)
  • Vivre ma vie à fond
  • Ne plus autant prendre les choses à cœur (hum hum… facile!)
  • Envoyer paître les hommes qui n’en valent pas la peine (mais non, je ne pense pas à des personnes en particulier quand j’écris ça ahah)
  • Passer le plus beau des étés en toute liberté et sérénité !

N’hésitez pas à partager avec moi vos « Goals before the summer« . S’inspirer et se motiver ensemble, quelle bonne idée (:

 

Ecrire un commentaire

