Chancer

DSC_0115-vert

C’est enfin l’heure de vous présenter ce magnifique nouveau vernis shoppé lors de mon escapade à Berlin. Je m’étais promis de ne pas dépenser dans autre chose que de la nourriture – ben oui la bouffe,c’est la vie ! et pourtant, une fois passé les portes du Douglas de la gare centrale, je n’ai su me retenir. La promotion sur les vernis Butter London a eu raison de moi. Il faut dire, pour ma défense que jamais je n’avais vu ses petits précieux en vrai, seulement en photos sur la Pshiiit Boutique à l’époque. Deuxième excuse, un vernis que vous avez rêvé de posséder depuis des mois qui est à -40% vous ne faites pas la difficile. Et dernier argument, c’était le dernier ! Il était là, ce petite Chancer seul et abandonné qui attendait que je vienne le sauver. Hum hum… Les excuses sont faites pour s’en servir n’est-ce pas ;)

Alors ce petit Chancer est un rouge jelly rempli paillettes. J’ai été agréablement supris car il a été extrêmement facile à appliquer. Il sèche également très très vite. Petit plus pour le fini lisse de ce vernis, pas toujours présent avec des vernis de cette texture.

Pour ce rendu, j’ai posé 2 couches de Chancer et une couche de Top Coat.

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

