Insta Dailies #17 – Go to Zandvoort

Snapchat-2904772763244661928

Ce weekend, l’aventurière reprend du service puisque, après le travail demain, je prendrais la route pour le circuit de Zandvoort aux Pays-Bas. Quelle excuse cette fois ? Aucune ! Je m’y rends pour une course qui se déroulera là-bas. Avant que mon stage se termine, j’essaie un maximum de profiter des opportunités que l’on m’offre (ce voyage en est une car je serais agréablement accueillie par le team Kronos). Accès VIP, fiesta sur la plage et pilotes seront donc au rendez-vous de ces prochains jours.

Ah oui parce que ce n’est pas tout ! Le dimanche, je serais également présente pour le départ de la plus prestigieuse course de voitures de Grand Tourisme, les Blancpain Series à Zolder. Là aussi il y ara du beau spectacle. Accueil de princesse au menu encore une fois. Je ne vais pas me plaindre me direz-vous :)

Photos à venir…. Stay tuned guys !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

