Romper Room

DSC_1355-vert

DSC_1369

Quoi de mieux qu’un vernis à la couleur toute douce pour ajouter un peu de tendresse dans notre vie morose ? Après les belles journées que nous avons eu en Belgique, je peux vous assurer que revoir la pluie m’a mis un sacré coup au moral. J’aime pas la pluie, je veux du soleil tout le temps nananère !

Romper Room est un vernis rose pastel crémeux. Même si j’aime beaucoup sa couleur, qui est sublime sur ma peau légèrement hâlée, je déteste l’application. Un vrai casse tête. La couleur n’est pas du tout uniforme et poser 4 fines couches pour un rendu moyen ça m’embête. Heureusement que je suis prête à faire des efforts pour ce petit et que je m’applique un maximum sinon il serait déjà passer à la trappe.

A très vite mes jolies xoxo

 

5 réflexions sur “Romper Room

  1. Ce vernis est vraiment canon, je pensais l’acheter pour remplacer mon Fiji de Essie également qui arrive à sa fin mais la difficulté d’application me rebute un peu, je crois que je vais rester sur mon Fiji qui est parfaitement opaque en deux couches haha ;) !

    J'aime

Ecrire un commentaire

