Soft Green

DSC_0009-vert

Dans cet article, je vous présentais un maquillage très chargé dans les nuances de vert et bleu. Aujourd’hui, je vous montre la version « plus soft » de ce makeup. Je suis restée dans les tonalités de vert, couleur que je ne porte jamais. J’ai principalement travailler avec un crayon le ras-de cils supérieur et avec des fards de teintes différentes mais complémentaires sur le reste de la paupière et le ras-de-cils inférieur. Pour les lèvres, c’est le Julianne’s Red de L’Oréal Paris.

J’aime beaucoup ce maquillage, même si je ne porterai pas ce genre de couleurs au quotidien. Il met superbement en valeur le brun de mes yeux mais serait encore mieux porter sur des yeux bleus.

A très bientôt xoxo !

Ecrire un commentaire

