Insta Dailies #20 – Martini

Snapchat--362055861260688211

Des voitures encore et encore ! Ce n’est pas ma faute si j’adore ça :) Non mais regardez moi cette merveille de Porsche 911 au couleur de Martini Racing. Posez vos fesses sur ce cuir et vous ne voudrez plus jamais en ressortir !

Ce weekend, c’était pourtant près de voitures de rallye que j’ai passé mon temps. Je suis personnellement plus friande de ce genre de compétitions, plutôt que le circuit. Mais c’est une histoire de goût évidemment. D’autres vont préférer regarder tourner en rond des voitures. Moi, je suis plus fan des chemins piègeux des spéciales des championnats de rallye.

J’espère que vous avez passé un bon weekend en tout les cas. Moi je vais me reposer un petit peu avant de démarrer une nouvelle semaine de travail !

A très vite xoxo 

 

Ecrire un commentaire

