[Look] – Black Print

DSC_1346-vert

Une nouvelle semaine qui commence sous un temps radieux, que demander de plus ! L’été est de la partie, l’occasion de sortir les petites robes, jupettes, shorts qui dormaient dans nos placards. Sortons les gambettes et notre nombril !!

Ce weekend au Kenotek Ypres Rally était au top, même si j’y ai laissé ma voix et mon énergie. Les soirées de vendredi et samedi ont eu raison de mon sommeil. C’était aussi pour moi l’occasion de rencontrer énormément d’acteurs du monde automobile ainsi que mes pilotes de rallye préférés. Quel plaisir d’évoluer dans le milieu qui nous passionne :) Dès aujourd’hui néanmoins, il faut que je me remettes à fond dans mon travail. La haute saison automobile a démarré et les événements s’enchaînent. Samedi je serais par exemple de nouveau sur le circuit de Mettet pour mon plus grand bonheur !

Je vous souhaite une belle semaine !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

