*Whishes*

Untitled-1 GingerFizz_0a12a

L’été est bien là et je n’ai qu’une envie : porter de jolies robes ! Rien à faire, je suis faite pour vivre là où les températures moyennes sont de 25°C toute l’année. Je ne suis pas une fan de l’automne ni de l’hiver. Il n’y a rien de mieux que de profiter de la vie sous un soleil bien chaud et lumineux. La neige et les feuilles mortes écrasées non merci.

En me promenant sur Asos il y a une semaine, j’ai découvert cette marque et ça a été une véritable révélation. Des robes sublimes, colorées et d’excellentes qualités. Ma maman m’en a offerte une, j’avoue. Je l’ai vu et j’ai craqué. Ma gentille maman m’en a fait cadeau… J’ai la meilleure des mamans désolée, ne soyez pas jaloux ! :) Je vous montrerai ma nouvelle acquisition une fois que les ajustements auront été faits. Mon manque de poitrine a eu raison de moi… mais heureusement, maman parfaite est couturière ! She’s my hero ♥

Après un weekend riche en épuisement, levures de bières et gaz d’échappements, ma semaine n’a pas commencée des plus calmes puisque hier, j’ai pu décompresser accompagnées de 2 copines après le travail. Une bonne dose de « Carpe Diem » ! Tout ce dont j’ai besoin. Mon nouveau carburant du moment : Vivre sans se soucier de rien et profiter. 

Je vous le souhaite mes jolies, appréciez la vie à sa juste valeur et laissez de coté ce qui n’en vaut pas la peine !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

