[Look] – Flowers

DSC_0079-vert DSC_0082-vert

Cette robe H&M est une de mes préférées. Néanmoins en ce moment, c’est hors de question de la porter avec la canicule qui s’est installée sur la Belgique. Et c’est tant mieux, moi 40°c, ça ne me fait pas peur ! J’adore ses fleurs colorées et sa coupe idéale pour dessiner les formes et mettre en valeur le corps.

Je me suis enfin accordée quelques heures de repos hier. Enfin , après m’être faite plier dans tous les sens par mon kiné… Le dos, quel horrible mal tout de même. Votre intestin fait des bêtises, ça vous tire dans le dos jusque la nuque et au final, vous dormez mal. Bon, soit j’arrête de me plaindre. Mon kiné a fait des miracles comme d’habitude.

Aujourd’hui, c’est aussi le début des soldes d’été ! J’ai une folle envie de robes, jupes, combinaisons, de couleurs et de douces textures. C’est parti pour la chasse aux bonnes affaires !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

