Purifying skincare – Darphin

 

DSC_0654picFrame

Darphin-logo-and-tagline

S’il y a bien un produit pour lequel je mettrais le prix, c’est celui-ci. Le Baume purifiant aromatique de Darphin est sans conteste le soin le plus efficace que j’ai pu essayer contre les imperfections. Certes, il n’est pas donné (54,90€ pour 15ml). Mais il vaut largement son investissement.

J’en applique un tout petit peu le soir, sur le bouton ou les zones pas nettes comme le nez ou le front. Si le lendemain, il reste des traces, je réitère l’opération. Après deux jours maximum, le résultat est parfait et la peau nette et saine. C’est mon produit chouchou depuis maintenant deux ans et j’en suis toujours au premier pot !

A très vite xoxo

 

Une réflexion sur “Purifying skincare – Darphin

Ecrire un commentaire

