Insta dailies #21 – #TWC15

 

wpid-snapchat-5487143474497370897.jpg wpid-img_20150705_214630.jpg wpid-img_20150705_221156.jpgIMG_20150705_221309[1]

Quelques photos de ce samedi au concert de Robbie, voilà ce qu’il nous faut ! J’ai en effet pu aller admirer et écouter ce weekend monsieur Williams, qui était en excellente forme, lors du The Werchter Classic. C’était la première fois que je le voyais en live et je n’ai pas été déçue. Au contraire. Vivement aller le revoir :) Il a chanté tous les morceaux que je connaissais sur le bout des doigts. Idéal pour chanter à tue-tête avec les centaines de fans venues l’applaudir.

Ma préférée ? Certes, ce n’est pas la meilleure, mais moi je suis amoureuse de la chanson « Supreme« . Je ne vous dis pas les frissons que j’ai eu en l’écoutant. Un plaisir !

Bonne semaine mes chéries ! N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram.

A très vite xoxo

 

Ecrire un commentaire

