Insta Dailies #22 – Total 24H Spa

wpid-snapchat-1929042379233359746.jpg

Ma nouvelle maison cette semaine, c’est le circuit de Spa-Francorchamps alias pour beaucoup le plus beau circuit du monde. Même si ce n’est pas mon avis, je dois dire qu’ici, les voitures sont pas mal du tout. Alala… ces bolides – je parle toujours de voitures pas des pilotes…quoique ahahh- sont CANONS !

A l’occasion des Total 24h de Spa, j’ai été réquisitionnée à mon boulot pour y travailler. Just a pleasure pour la gamine dingue de bagnoles que je suis.

Bonne fin de journée !

A très vite xoxo

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire

