Tart-Y For The Party

49

Flashback dans mes anciennes photos pour vous montrer un vernis que je n’ai plus porté depuis une lune. Aujourd’hui, je dois dire que mes mains tirent vraiment la tête. Ma peau est sèche et mes cuticules suicidaires. Je n’ai malheureusement rien pour les hydrater… Shame on me. Mais néanmoins, mes ongles sont vernis !

Ici, c’était le superbe Tart-y For The Party de chez China Glaze. Ce mauve pastel est super doux à porter, j’adore sa couleur mauve. Il faut vraiment que je le pose à nouveau, mais avant, il faut vraiment que j’offre une cure de jouvance à mes extrémités supérieures :)

Bonne journée à tous !

A très vite xoxo

Une réflexion sur “Tart-Y For The Party

Ecrire un commentaire

