[Look] – Red Lines

4

Une petite robe toute cintrée, c’est idéal pour être cataloguer « petite fille toute gentille« . C’est déjà assez dur pour moi de paraître mon âge mais si en plus je porte ce type de robe, c’est terminé, on me demande ma carte d’identité pour savoir si je suis majeure.

Pour éviter ce genre de rajeunissement extrême, et parce que j’aime beaucoup cette robe, j’ai décidé de me la jouer plus rock’n roll en l’accessoirisant d’une veste effet cuir, d’une ceinture à la taille et de talons compensées. Féminité assurée !

Admirez tout de même les poses que prend Miu !! Quelle starlette :)

A très vite xoxo

Une réflexion sur “[Look] – Red Lines

Ecrire un commentaire

