[Look] – Easy clothes

5

Deux heures d’attente sous un soleil de plomb ont été nécessaires pour obtenir ces deux pièces dans mon dressing. Je ne m’attendais absolument pas à cela en allant à la présentation de la nouvelle collection de l’eshop Easy Clothes. Et pourtant, ce sont bien des dizaines de nanas impatientes de découvrir ces magnifiques tenues qui étaient venues attendre devant l’entrepôt. L’ouverture était prévue à 16h néanmoins, et vu les « fashion addicts » arrivées en masse avant l’heure, de nombreuses pièces avaient déjà été vendues. Le gong avait été avancé ! Tristesse… mais j’étais dans l’interminable file d’attente. Je n’allais pas renoncé – même si j’ai failli rebroussé chemin à plusieurs reprises durant cette looongue patience forcée. 

Je suis finalement ressortie de l’entrepôt avec ce superbe petit short noir. C’est rare que je craque facilement pour un short, j’ai toujours l’impression que ça ne me va pas. Mais celui-ci m’a fait craqué directement. Et que dire de cette adorable petite blouse blanche ! Elle est idéale pour cet été. J’aime beaucoup la matière très souple et légère. Un plaisir de sentir le vent la traverser.

Les prix étaient raisonnables à mon sens (environ 45 euros pour ces deux pièces). Pour mon premier achat dans cette boutique, deux bémols malgré le fait que je sois très heureuse de mes achats. Premièrement, la file d’attente ! Je plains les demoiselles qui sont rentrées une heure après moi et qui n’ont pas su trouver leur bonheur. Encore pire, celles a qui ont dit « désolé, on ferme. Nous n’avons plus rien à vendre ! » Mon dieu, j’aurai eu des envies de meurtre si ça avait été mon cas. Ce n’est pas comme si ces filles avaient frôlé l’insolation pour s’offrir une pièce de la nouvelle collection. Alala, qu’elles sont folles ces fashion addicts ! 

Deuxième point noir, mon short a rétréci après avoir été lavé à 30°c ! Même si je sais toujours le porter sans soucis, je suis déçue qu’il ait rétréci… Sur les photos, la longueur était juste parfaite. Maintenant avec 2 cm en moins, mes fesses ne sont pas à l’abri d’être vues. Et personnellement, je ne suis pas fan de « l’exposition de mon fessier à tout le monde« , du moins pas quand ce n’est pas prévu.

Bilan : cette ensemble est super joli ! A porter seul ou avec ce superbe perfecto shoppé chez Pimkie l’année dernière. Par contre, si je dois réitéré un achat chez Easy Clothes, je le ferai via leur shop en ligne et je laverai mes affaires à la main :)

A très vite xoxo

2 réflexions sur “[Look] – Easy clothes

Ecrire un commentaire

