*Whishes*

6 7J’ai besoin de gagner au lotto tout de suite ! Si, si je vous jure c’est une question de vie ou de mort. Comment ça c’est pas possible ?! Je sais pas alors, faites moi pousser des billets à la place des raisins qui sont dans mon jardin. Oh non, j’ai une idée ! Faites moi livrer une carte de crédit avec budget illimité sans remboursement nécessaire. Comment ça je suis folle  ?! Moi mais non c’est pas possible Madame la Providence. Vous devez quand même bien avoir un truc pour soulager mon obsession compulsive pour les achats. *Porte qui claque au nez*

Bon d’accord, il n’est pas bon de rêver. Dommage tout de même que les arbres fruitiers de mon jardin ne font pas pousser des billets ahah. Non mais regardez moi cette merveille de wishlist. Puisque les miracles n’existent pas, il faudra bien travailler pour se les offrir :)

~Vêtements et chaussures signés Zara~

~Rouge à lèvres Sephora~

~Pinceaux Zoeva~

 

Ecrire un commentaire

