[Look] – Ginger fizz

1

Je dois avouer qu’il y a très peu de pièces de mes wishlists qui finissent dans mes placards, que ce soit dans mon dressing ou dans les tiroirs de ma salle de bain. Pourquoi ? Parce que je ne suis Crésus, petite innocente. C’est malheureusement l’un des désavantages de vivre seule et d’être étudiante.

Pourtant, même si je n’ai pas un portefeuille très en forme – Coucou je suis pauvre! – j’ai la chance d’avoir une maman passionnée de mode et très gentille. Autant dire, oui oui tu peux le dire, la meilleure des mamans ! Lorsque j’avais partagé cette robe Ginger Fizz sur mon facebook, ma maman en était tombée amoureuse et me l’a très généreusement offerte. Quel amour de maman n’est-ce pas ? Pas de chance pour moi la taille 34 était épuisée, mais puisque ma super maman est également couturière – incroyable je sais! – elle me l’a ajusté à la taille pour qu’elle soit à ma taille.

Je suis littéralement amoureuse de cette robe. Une petite merveille que je n’hésiterai pas à porter pour une occasion spéciale, qui ne s’est malheureusement pas encore présentée.

Je vous invite à aller découvrir les autres sublimes robes de la marque Ginger Fizz sur Asos.

A bientôt mes jolies !

Ecrire un commentaire

