[Look] – Black & lace

2

Vous vous souvenez du périple dans la boutique d’Easy Clothes que je vous aie raconté dans cet article ? Et bien, je ne vous ai pas tout dit puisque j’ai également ramené cette sublime blouse noire. Encore une fois, j’ai été séduite par la matière fluide idéale en cas de fortes températures. J’ai également beaucoup les pièces de dentelles placées au décolleté (et dans le dos). C’est extrêmement féminin, j’adore !

Pour ce look, je porte un perfecto – déjà vu ça et là dans mes derniers outfit – et cette petite jupe en dentelle shoppée aux soldes derniers chez H&M.

Je vous souhaite un merveilleuse semaine. A très vite xoxo

2 réflexions sur “[Look] – Black & lace

Ecrire un commentaire

