Red

3

Qu’est-ce que j’étais heureuse de tomber sur cette robe ! Elle était juste parfaite, là, avec ces copines, en train de m’attendre sagement sur les rayons de chez Mango. Lorsque mon regard s’est posé sur elle, c’était comme une évidence. Elle était faite pour moi. Son tissu rouge et légèrement rugueux caressait ma peau avec tant de féminité et de délicatesse. Nous étions faites pour nous rencontrer et repartir ensemble. Le plus fou et ce qui m’a le plus étonnée chez elle, c’était son étiquette rouge. Elle était en soldes bon sang de bois !

Ahah je vous raconte cette histoire mais elle est dans mon dressing depuis plusieurs semaines à présent. Même si quelques détails ont été forcés, c’est ainsi que je suis tombée sur cette magnifique robe cache-coeur. J’aime sa couleur rouge framboise vif et sa coupe décolleté à la fois à l’avant et dans le dos. C’est tellement délicat. Just perfect ! 

A très vite mes jolies !

3 réflexions sur “Red

  1. Alala j’adore tes articles!
    C’est simple, les photos son jolies mais y en n’a pas 40 000 y a pas des pavés de folie et l’envie d’en faire trop.
    Je suis fan!
    Ta coupe de cheveux est très jolie, je vais raboter les miens de 30 à 40 cm demain j’ai la frousse haha.
    Je te fais plein de bisous!

    J'aime

    • waouh ! j’ai lu ton commentaire ce matin en me levant et je dois dire que ça m’a vraiment réchauffé le coeur :) C’est pour des lectrices comme toi que je n’ai jamais pu arrêter ce blog. J’espère pouvoir toujours poster des articles qui te plairont. Milles merci de me suivre en tout cas !

      J'aime

Ecrire un commentaire

