Short hair, don’t care !

DSC_0520-vert

De me retrouver avec les cheveux courts, j’en ai rêvé encore et encore, me disant « Allais, c’est pas grave. Essaie ! Qui ne tente rien, n’obtiens rien. » Pourtant à chaque fois, c’était la même chose. Je faisais marche arrière devant le coiffeur, ayant trop la froisse de me couper les cheveux pour de bon.

Il y a quelques semaines, je réussissais enfin à apprécier mes boucles naturelles – comme vous avez pu le voir sur les photos de mes derniers articles – néanmoins, s’occuper ma tignasse au quotidien me fatiguait. Pitié, je ne demande pas la lune, juste une coupe facile qui met mon visage en valeur, me donne l’air un peu plus mature et enfin, qui est jolie autant avec mes boucles naturelles que lissée. Ce n’est pas la mère à boire tout de même, si ? 

Mardi dernier, j’ai enfin décidé à me séparer d’une partie de mes cheveux. Sur un coup de tête évidemment, j’ai choisi de tester le salon « le printemps » à Huy. Après seulement 2 minutes d’attente, j’étais enfin sous les mains d’une professionnelle. Verdict ? Une tuerie ! Je remercie vraiment la petite coiffeuse bien sympathique qui s’est occupée de moi et qui a su lire dans mes pensées. Le résultat est juste parfait ! Me voilà avec la coupe dont j’ai toujours rêvé et avec la liberté de les laisser onduler naturellement ou de les lisser selon mes envies. Est-ce que je regrette ces cm de coupés ? Même pas en rêve, je suis carrément fan de ce changement capillaire ! Et avec ma capeline, c’est le duo parfait !

A très vite mes jolies !

Salon Le printemps Grand Place, 4500 Huy 

 

7 réflexions sur “Short hair, don’t care !

Ecrire un commentaire

