[Look] – Boyfriend

DSC_0529-vert

Ce qu’il y a de bien avec les planificateurs d’articles, c’est que même lorsque tu as un weekend méga-chargé-avec-zéro-temps-pour-toi, tu peux poster non-stop pour ne pas que tes lectrices s’ennuient. Si ça c’est pas dingue tout de même ?! Comment ça, ça n’a rien d’extraordinaire ?! Bon ok… Soit.

Vous allez rire mais avec cette nouvelle coupe de cheveux, j’ai eu une envie soudaine d’adopter un style vestimentaire plus « osé ». Non, je ne me ballade pas à moitié à poils dans la rue. Disons, que j’assume ma personnalité et porte des tenues qui me faisait envie depuis longtemps mais que je n’avais jamais mise. Peur que ça ne m’aille pas encore… coucou le manque de confiance ! Mais ces derniers jours, je m’assume et affiche ma personnalité, ma féminité et mes choix. Oui, moi aussi j’ai envie de m’affirmer. Bim ! 

Pour ce look, je porte ce jolie chemise écru de chez New Look – old co -, ces superbes sandales Pimkie. Pour le jean, pas de folie dans les magasins mais plutôt dans mes placards. J’ai recyclé ce vieux jean La Redoute trop grand pour moi en boyfriend tendance à moindre coût. Pour couronner le tout – et c’est le cas de le dire – mon chapeau d’amour shoppé dans la collection actuelle de C&A.

Si un article vous intéresse sur ma façon de customiser mes vieux jeans n’hésitez pas à me le dire ! Je vous partagerais mes astuces avec grand plaisir !

Niveau makeup, je porte ce combo de lipsticks : le superstay 14hr de Maybelline en teinte 510 non-stop red avec par dessus le made to stay de Catrice en teinte 050 Megan Fuschia. Sur les ongles, je porte ce vernis signé Rimmel.

A très bientôt !

 

Ecrire un commentaire

