Metallic Sky

DSC_0923DSC_0903

Si ça vous dérange que je poste, dites le  moi n’est-ce pas. Mais voyez-vous, je commence vraiment à être accro à mon petit blog chéri. Il me passionne, c’est tout. Lui et moi, c’est un amour incommensurable. Il m’avait manqué ce petit bébé et m’occuper de lui me fait un bien fou.

En parcourant mes anciens articles, je me rends compte qu’il y a énormément de vernis que je n’ai porté qu’une seule fois. Seulement pour le swatch puis je les oubliais dans un coin avec les dizaines d’autres abandonnés plus tôt. Shame on me… C’est le cas pour celui-ci, Metallic Sky de Layla Cosmetics. J’avais reçu toute la collection « aimantée » de la marque mais il n’y a que lui qui m’avait plu.

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

