Sweetness

11881382_1657346037820365_132997477_o

Oh ben tiens, elle a de nouveau les cheveux longs la demoiselle ? Comment elle a fait ? Mais non, bien évidemment bande de crabes que c’est une photo prise il y a quelques semaines par Maeva Brifflot, dont je vous avais vanté les mérites dans cet article. Les petites patounes à coté, ce sont bien évidemment celles de Miu qui elle aussi à poser pour l’occasion.

Je suis enfin rentrée à la maison après un long weekend passé au Shell Belgian F1 Grand Prix. Mon travail là-bas n’était pas certes des plus réjouissants mais j’y ai tout de même passé de bons moments. J’ai enfin pu me rendre compte de la mégalomanie de ce cher monsieur Ecclestone. Pourquoi pas y retourner l’année prochaine, même si cette fois, j’espère pouvoir faire un autre job qu’être hôtesse d’accueil.

Je vous souhaite une belle semaine mes chéries !

 

Ecrire un commentaire

