Shining heart

DSC_0069

S’il y a bien un nom de vernis qui peut résumer mon humeur de la journée, c’est celui-ci : Shining Heart de Sinfulcolors. Je ne suis pas particulièrement fan des vernis roses mais j’avoue que j’aime assez sa couleur pleine de pep’s. Il s’allie à merveille avec ma plus que merveilleuse humeur. Vous voyez quand vous souriez pour un rien, que votre cerveau fonctionne en mode love et que personne ne peut réussir à vous casser les pieds ? Et bien je suis comme ça aujourd’hui ! 

Je vous laisse déjà, je reçois mes parents et mes frère et soeur à manger ce soir. L’apéritif est prêt mais pas ma maison. Mission remise à neuf de l’appart c’est parti !

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

