Bouncer, it’s me

DSC_2705

Comme une envie que cette journée de samedi passe à vive allure et d’être déjà demain soir. e sais que ce n’est pas très très logique d’espérer qu’un weekend se termine vite. Et pourtant, c’est bel et bien mon état d’esprit. Coucou la gosse qui meurt d’impatience ! Oui, ça m’arrive de redevenir une petite fille par moment.

J’espère que tout se passe bien pour vous en tout cas et que votre programme de la journée est bien rempli. Moi ce sera chill @ home. J’ai aussi terminé la première semaine du Top Body Challenge. Bon sang que c’était dur ! Les courbatures je vous jure… Courage à toutes celles qui l’ont entrepris aussi.

Le bleu roi mat de chez Essie – Bouncer, it’s me

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

