[Look] – Autumn

DSC_0547-vert

Il ne faut pas se leurrer au vue des températures qui baissent : l’automne arrive ! Alors oui, les adorateurs de l’orange, des feuilles qui tombent et des thés chauds sous le plaid seront heureux d’accueillir à bras ouverts cette nouvelle saison qui arrive. Et bien PAS MOI ! Non, moi je n’aime que l’été. Je n’aime que le soleil qui brûle ma peau. Je ne vis l’année que pour atteindre cette saison. Je pense même à sérieusement établir dans mes plans d’avenir de m’installer là où il n’y aurait QUE l’été.

Je n’aime l’automne et l’hiver que depuis chez moi. C’est à dire au chaud et sous ma couette avec une série et un chocolat chaud. Mais aussi bizarre que cela puisse être, j’aime m’habiller en mode « automne ». Cette saison intermédiaire permet de très belles combinaisons comme de porter un joli pull tout doux avec une jupe patineuse. Les matières se font plus chaudes mais également plus sobres et élégantes.

Comme ici où j’ai décidé de mêler (faux) cuir, dentelles et laine. Les coupes sont féminines, élégantes et raffinées. Avec des talons et un rouge à lèvre prononcé, c’est le match assuré !

Pull dentelle & Gilet en laine & Collier // Bershka – Pantalon simili cuir // H&M

A très vite mes jolies

2 réflexions sur “[Look] – Autumn

  1. très jolie jolie tenue, j’adore l’association de la dentelle, et du simili cuir- tout comme toi, je déteste mais je déteste l’hiver, je déprime déjà à savoir que bientôt le froid va arrivé, la neige, et la question que porter tous les matins pour aller bosser, je déteste cette saison, et ne vis que pour attendre l’été, j’aime le soleil, la chaleur…..

    J'aime

Ecrire un commentaire

