Frizz – Les soins pour de beaux cheveux bouclés

DSC_1431

Il m’aura donc fallu plus de vingt ans pour ENFIN accepter mes boucles naturelles. En effet, aujourd’hui, cela fait plus de deux semaines que je ne me suis pas lissé les cheveux. Une première d’aussi longue durée dans ma vie capillaire. Hormis, l’utilisation du fer afin de raviver quelques boucles usées, je ne me suis plus acharnée à dissimuler ma tignasse. 

Mes boucles étant bien là – et il faut le dire – bien jolies, j’ai décidé d’essayer une routine capillaire qui leur serait dédiée. Pour cela, je me suis tournée vers la marque John Frieda où j’y pris l’après-shampoing et le soin. Pour le shampoing, rien de très intéressant. J’aime les produits Pantene pour l’odeur agréable qu’ils laissent dans les cheveux. 

Si vous avez des produits pour les cheveux bouclés à me conseiller, n’hésitez pas à me les partager.

A très bientôt !

3 réflexions sur “Frizz – Les soins pour de beaux cheveux bouclés

  1. Comme toi, j’ai mis du temps à accepter mes cheveux bouclés !
    Et comme toi, j’ai commencé à utiliser les produits John Frieda et franchement, je n’en suis pas déçue :D Perso j’utilise le shampoing, l’après shampoing et le masque de la même gamme :)
    Sinon je testerais peut-être la gamme Pentene si jamais elle te convient ! :)

    Des bisous !
    Elodie ♥

    J'aime

    • On a toujours ce vieux souci de penser que c’est mieux les cheveux lisses ahah ! alors qu’au final pas du tout :)
      Pantene n’est pas spécialement bien ou mauvais, j’aime juste le parfum et la douceur qu’il laisse. Tu utilises la gamme pour les boucles de JF ? J’aimerai aller chercher le masque et le shampoing :)
      Des bisous

      J'aime

Ecrire un commentaire

