Red Red Shine

DSC_1416-vert

J’avais craqué sur ce rouge à lèvres il y a quelques mois mais l’avais oublié en moins de temps qu’il faut pour le dire. Catrice a fait très fort avec cette gamme d’Ultimate Stay, ces rouges à lèvres longue tenue aux teintes folles. C’est grâce à Pauline du blog Strangeredhaired que j’avais sauté le pas et acheté ce Xième rouge à lèvres rouge. Ce n’est pas comme si je n’en avais qu’un seul…

Red red shine est, comme son nom le dit, un rouge pourpre extrêmement ravissant. Je suis déçue que la photo ne lui rende pas justice. Sa teinte se rapproche plus du Rimmel en teinte 107. On dira qu’il est un ton plus clair (pas du tout aussi vif que sur la photo donc !). C’est lui que je porte sur mes lèvres dans cet article.

Je suis particulièrement fan de sa texture mi-mat satinée qui s’applique à merveille et ne se dessèche pas. Il est également très très longue tenue et ne se dégrade pas au fil des repas. J’adore !

A très vite mes jolies

2 réflexions sur “Red Red Shine

Ecrire un commentaire

