Diabolique

DSC_1443-vert

Pour la rentrée la semaine dernière, j’ai eu envie de rouge, de fatalité. J’ai eu envie d’être une femme. Pas que je ne le suis pas – je n’ai pas été livrée avec le package sous la ceinture rassurez-vous je suis une vraie dame ! – mais j’ai eu cette envie d’assumer pleinement ma féminité. Ça arrive parfois, ma confiance est gonflée à bloc et j’OSE !

Sur les ongles, j’avais posé le sublime et franc Diabolique de la marque Only You. Ces vernis pas chers et de qualité très satisfaisante sont en vente dans tous les magasins Ici Paris XL. J’aime leurs pinceaux et ils sèchent assez rapidement. Dommage que ce petit arrive en fin de vie déjà. Tout collant et filant, il tirait un peu la tronche. Est-ce que je le rachèterai ? Bien sur que oui !

A très vite les filles !

Ecrire un commentaire

