SOS Nails !

DSC_1439-vert

Quand mes cuticules tirent la gueule, je dégaine ce petit chouchou signé Catrice. Cet Express Remover est une petite merveille et ne coûte presque rien. Seulement l’affaire de quelques euros.

Je le laisse poser une à deux minutes tout au plus puis je viens repousser mes cuticules à l’aide d’un bâton de buis. En 5 minutes top chrono – un peu de temps pour faire ça bien et sans se blesser ! – vos mains sont parfaites et vos ongles soignées.

A très vite mes poupées !

Ecrire un commentaire

