[Look] – Comfy

DSC_0562-vert

Le dimanche c’est confort, no stress et compagnie. On reste bien tranquille au chaud, à l’aise dans son jersey ou son pilou. Pour ce look, j’ai décidé de donner un peu plus de classe à ce pantalon super comfy signé H&M. Je me suis dit qu’il y avait moyen de donner un peu plus de féminité à cette pièce de mon dressing. Il n’était pas obligatoirement synonyme de « fainéasse qui reste dans son pied toute la journée » ou de « Kaïra en jogging pilou ». 

Conjugué avec des escarpins, un top un peu sensuel par sa transparence et un maquillage légèrement soutenu par le rouge, je trouve que ce sarouel dégage une toute autre image que la fainéantise ou le sport. Pour compléter, j’ai ajouté ma capeline et ma veste en simili cuir idéale pour souligner la taille.

Qu’en pensez-vous, pari tenu ?

A très vite mes beautés

Ecrire un commentaire

