BB – Basic Binoclarde

DSC_0556-vert

Il faut l’avouer depuis que je suis gamine, je m’amuse à changer. Je n’aimais pas mes cheveux bouclés donc je les lissais. Je n’aimais pas mes cheveux brun foncé donc je les ai teints. Brun doré, roux, châtain, méchés, blond clair, tie and dye, rouge et maintenant peut être marron glacé. Je les ai même eu noir bleuté à une époque de mon adolescence. Je n’étais jamais contente. Idem avec mes yeux, je ne voulais plus porté mes lunettes d’où je portais des lentilles.

Aujourd’hui, et depuis quelques temps, je reviens un peu au basique. Selon ma maman, l’effet délavé dans mes cheveux est joli mais moi, j’en ai marre de cette couleur passée. J’ai envie de redonner à ma tignasse une coloration se rapprochant de sa teinte originelle. J’hésite à faire un marron glacé ou repasser dans les reflets dorés. Ou rester dans les rouges. Ambré peut-être ? En tout cas, ni blond ni roux c’est une certitude !

Pour ce qui est de mes yeux et bien, je me surprends à ressortir de chez moi avec mes lunettes. Si je te jure ! D’habitude lorsque ça m’arrivait, c’était parce que j’étais malade ou que la flemme m’avait gagné. Mettre ses lunettes prend 4 secondes contrairement des lentilles qui prennent entre 30 secondes et 2 minutes (ça dépend si ta journée commence mal ou pas). 

Pour ce look, ce sera donc la Binoclarde basique. Armée seulement d’un peu de mascara et de Vamp de Sleek sur les lèvres, je porte fièrement mes binocles et ma tignasse en pagaille. Tout ça sur une peau à  peine maquillée mais chuuut

Un article sur ma routine de soin de peau vous plairait ?

A très vite xoxo

Ecrire un commentaire

