Ola Rio

DSC_0849

Je me souviens comme j’étais heureuse de recevoir ce vernis tout droit arrivé de la Pshiiit Boutique. Moi aussi, j’allais être propriétaire d’un Enchanted Polish bientôt disparu. Une rareté dans un tout petit flacon. Avoir de la pisse de licorne sur les ongles, c’est quand même une grande clâââsse !

Aujourd’hui, ma collection de la marque n’a pas grandi. Pas que les vernis ne me plaisent plus. Je n’en ai juste rien à faire de courir sur les listes d’attentes pour recevoir les nouveaux venus. Je ne suis définitivement pas fan à ce point.

En fait, quand je réfléchis bien, je ne suis plus aussi fan qu’avant. J’ai même parfois la flemme de me vernir les ongles. Je déteste lorsqu’ils sont mal faits et vu que je ne prends jamais le temps de bien me poser pour me manucurer. Pourtant, l’envie me revient peu à peu. J’ai envie de nouveaux bijoux à exposer sur ma vernithèque.

En avez-vous à me conseiller ?

A très bientôt les filles

2 réflexions sur “Ola Rio

Ecrire un commentaire

