Wrap me up

A l’époque de mon précédent blog, j’étais ce que l’on appelait une « Nail Polish addicted ». C’est justement pour cette passion pour les vernis que j’avais démarré Bubbleandlovers. Une manière de justifier mes achats compulsifs pour tout ce qui avaient un pinceau et s’appliquaient sur les ongles.

Pourtant, au fil du temps j’ai perdu l’envie. Me dire que j’allais faire des ongles superbes, puis aller travailler, dans les nettoyants et autres détergents et que tout allait s’écailler. Faire tout ça pour rien. Je préférai ne rien faire. Néanmoins, je n’en ai pas perdu mon amour pour ces petites choses et m’offre de nouvelles couleurs de temps à autre. Principalement en commerce et non plus sur le net… Tristesse de ne plus avoir une carte bancaire qui permet les achats en ligne.

Le tout nouvel arrivant dans ma vernithèque – comment ça vous n’avez pas vu ma vernithèque ?! – est le sublime Wrap Me Up de Essie Cosmetics. J’aime sa couleur beige poudré mais surtout son fini totalement mat. On oublie la case Top coat bien évidemment sinon c’est fichu. Même s’il n’est pas très facile à appliquer sans avoir des irrégularités, il n’en reste pas moins beau une fois porté. Les mains sont élégantes et distinguées. Le must du nude. On adore ! (excusez la mauvaise luminosité!)

DSC_0660-horz


Quel vernis portez-vous en ce moment ?

anisa-signature

2 réflexions sur “Wrap me up

Ecrire un commentaire

