Inspo #4 – Tatoo’s

« Soudain, elle a de nouveau envie de hurler. Hurler à s’arracher la gorge, hurler pour couvrir le bruit des pas et des conversations. Hurler si fort que le silence se fasse, que tout s’interrompe, s’immobilise. Elle voudrait hurler sortez de là, regardez ce que vous êtes devenus, ce que nous sommes devenus, regardez vos mains sales et vos visages blafards, regardez les immondes insectes que nous sommes, rampant sous la terre, répétant chaque jour les mêmes gestes sous la lumière des néons, votre corps n’est pas fait pour ça, votre corps doit être libre de ses mouvements. »

Delphine de Vigan


La nana que je vois en rêve, le moi dont je rêve, elle porte des tatouages. J’en voudrais depuis des années. Au moins trois même. Mais c’est la peur qui m’a toujours fait balayé cette idée. Je pensais que c’était le manque d’argent car se faire tatouer à un coup c’est vrai. Mais ce n’est pas ça qui m’a empêché de sauter le pas. Non. C’est le doute. La crainte encore une fois.

Mais aujourd’hui, j’en ai ma claque d’avoir peur de vivre, de me faire mal ou de faire mal les choses. Je pense enfin sauter le pas et aller voir mon tatoueur. Lui faire part des ses désirs inavoués depuis des années. Un dans le dos, un sur le poignet, un sur l’épaule qui viendrait pourquoi rejoindre celui du dos. Et enfin, quelques mots à l’intérieur du bras. Un, deux, trois, quatre. Tous enfin là, encrés sur mon corps vraiment et plus en rêve.

Comme un cadeau pour mes 22 ans mais surtout la preuve que j’ai décidé de vivre. Pour de vrai cette fois.


1-vert


« Mais arrête aussi d’avoir peur de mourir , de conduire , de te brûler en faisant à manger , de faire mal au cul etc » m’a-t-on dit un jour. Merci à toi pour ce coup de pied au cul !

To be continued…

anisa-signature

7 réflexions sur “Inspo #4 – Tatoo’s

  1. Tu as raison de sauter le pas. Je l’ai déjà fait plusieurs fois. Le premier quand j’avais 17 ans et vraiment… sans remords ni regrets!
    Soit juste consciente que tu les garderas à vie alors prends le temps de réflechir à tes motifs, à leurs emplacements et surtout au choix du tatoueur!

    J'aime

      • D’abord l’hygiéne! Être sûre que ton salon utilise un matériel à usage unique. Et ensuite tu dois faire plusieurs salons et discuter avec les gars! C’est super important que tu trouves un tatoueur à l’écoute et avec qui tu puisses être totalement toi même! Tu dois pouvoir discuter de tes idées de tatoo sans pression. Regarde les sites des salons. Voir la qualité de leur travail c’est toujours rassurant (ou pas parfois…)Et puis renseigne toi aussi sur les prix. Ça varie vachement d’un salon à l’autre!

        J'aime

  2. Dans mes rêves je suis tatouée très tatouée ! Pour l’instant j’en ai un. J’ai sauté le pas à 23 ans. une décision pour moi pour une fois et ça fais du bien !!! C’est ma petite victoire ! raconte nous quand c’est fais ;)

    J'aime

    • Ahahah mon plus grand rêve ce serait un bras entièrement tatouée mais ça je ne pense pas être prête à le faire de suite !
      Je fais le tour des tatoueurs demain et je lancerai les projets :)
      Bien sur que je vous raconterai !!

      J'aime

  3. […] celles qui n’ont pas lu mon article sur ce que j’avais en tête – à (re)découvrir ICI – je vais tatouer mon avant-bras droit sur plus ou moins 10 cm. Oui, oui. Pour mon tout […]

    J'aime

Ecrire un commentaire

