[Makeup] – Brique

… l’un de ses merveilleux crayons à lèvres à seulement 2 euros ! C’est mon amie Maëva qui me vantait depuis des semaines les mérites des ces petites choses. Elle me promettait de la top qualité pour un tout petit prix. Les Euro Deals du maquillage ! Il fallait que je teste. Hier c’était chose faite, j’ai craqué sur ces trois crayons de chez Fashion Make Up.

Cette marque inconnue au bataillon est vendue dans les magasins Traffic (en Belgique). Moi qui me suis toujours méfiée des marques « low cost« , j’avoue être très agréablement surprise par ces crayons. Que ce soit au niveau de la tenue qui est excellente ou de la couleur qui est intense et parfaitement de saison. Je suis également conquise par la texture de ces crayons qui glisse facilement lors de l’application mais également, qui ne dessèche absolument pas les lèvres. Notez également que pour le prix, on est plutôt bien servi : vous avez vu la taille de ces crayons ?! J’en aurai pour un bon moment, c’est certain.

DSC_0696-vert


Je porte le crayon Fashion Make Up en teinte Brique. 

anisa-signature

3 réflexions sur “[Makeup] – Brique

Ecrire un commentaire

