[Makeup] – Sanguinaire

Tête de vénère aujourd’hui pour vous présenter ce makeup qui m’a pris une heure et qui est au final bien en-dessous de ce que j’aurai aimé faire. Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir des tonnes de maquillage pour savoir se maquiller. Ben oui ma petite dame ! C’est un art qui se pratique. Et je manque cruellement de pratique, là c’est sur.

Je profite de ces photos – de moindre qualité je le concède – pour vous présenter le deuxième crayon à lèvres Fashion Make Up (vu dans cet article). Ce crayon baptisé Sanguinaire est le match parfait pour mon rouge à lèvres Rimmel en teinte 107. Il serait également le copain idéal pour le Diva de MAC.

J’ai également posé pour la première fois mes faux cils Bourjois. N’étant absolument pas une habituée de ses cils synthétiques, j’avoue pourtant qu’ils embellissent le maquillage et amplifient le coté « smokey eye ». Il faut absolument que j’inscrives une croix au calendrier : je n’ai pas mis 4 heures pour tenter de poser mes faux cils ! Comme quoi, il y a un début à tout. Plus qu’à m’améliorer en make up et estompage des fards à paupières…

DSC_0735-vert


Je file regarder les tutos de Linda Hallberg et des autres beautés de Youtube.

En avez-vous à me proposer ? 

anisa-signature

Ecrire un commentaire

