PS. Love…

Non, je ne vais pas vous faire le résumé d’un film romantique. Dans ce post, je vous invite à découvrir ce vernis tout doux et délicat signé Primark. PS. Love … est en effet la marque de cosmétiques de cette chaîne de magasins connues pour toujours nous faire acheter des choses pas chères dont nous n’avons pas besoin.

J’y suis passée il y a deux jours et je suis tombée nez à nez avec ce vernis vendu à seulement 2 euros. Qui pourrait dire non à un vernis pour laquelle nous n’avons pas besoin de vendre un rein ? Pas moi en tout cas. C’est pas si j’avais cette couleur en plus. Si, je vous jure ! Un gris poudré de ce genre, matte de surcroît, je n’en possédais pas.

Au début de la pose, j’ai eu peur. Je me suis dit « Aie, la pose va être délicate, la couleur ne sera pas homogène…« . Et bien au final, il n’est pas si terrible ce petit Low Cost. La matité est bien au rendez-vous mais, par un souci du détail – et qu’il était tard et que je ne voulais pas me réveiller avec la marque de mes draps sur les ongles – j’ai préféré appliquer un top coat. Mon fidèle Good To Go de Essie l’a donc rendu brillant, ce qui n’est pas du tout pour me déplaire !

DSC_0778-horz

 


anisa-signature

Ecrire un commentaire

