[Makeup] – New Look, Les cosmétiques pas chères

Lundi, je me suis rendue sur un coup de tête, durant ma session shopping, dans le magasin New Look. Entrée à la base pour trouver un bijou, je suis ressortie avec 3 crayons à lèvres, un highlighter super magnifique et un parfum. Tout sauf un bijou nous sommes bien d’accord. Mais je dois dire que j’ai été agréablement surprise par ces cosmétiques aux prix écrasés et à la qualité plus que satisfaisante.

Commençons aujourd’hui avec ces crayons. Je vous avais déjà présenté ici ceux acheter chez Traffic dont je ne peux plus me passer. Depuis, je voues aux crayons à lèvres. Moi qui n’en possédait que 5 à la base, j’ai vu ma possession doubler en un temps record.

Pour seulement 2,50 euros, New Look nous propose une jolie gamme de couleurs. J’ai choisi un prune ainsi que deux nudes : l’un dans les tons de beige et l’autre aux tendances rosées. Même s’ils sont légèrement plus secs que les autres, ces crayons glissent lors de l’application et sont agréables à porter. Pour la tenue, j’avoue ne pas encore avoir essayé. Pour l’avis final, il faudra donc repasser mais à première vue, ils sont chouettes !

DSC_0795-verte


 

Par contre, il faut que je vous parle de leur highlighter de fouuuuu…

anisa-signature

Ecrire un commentaire

