[Beauty] – Pure Dusk

J’avais besoin de me racheter du parfum. En effet, mon merveilleux Black Opium signé YSL arrive sur les rotules et ce n’est pas dans mon budget du mois. Pas grave, les fêtes de fin d’année arrivent à grand pas et j’ai vu que Ici Paris XL vendait un coffret avec le flacon de 50 ml et un vernis de la marque. Bien sûr que je craquerai le mois prochain ! Mon deuxième vernis de ce créateur offert en achetant la plus délicieuse des odeurs du monde, impossible de cracher dessus.

En attendant, je ne pouvais pas rester sans parfum. Comme disait Coco Chanel : « une femme sans parfum est une femme sans avenir« . Or, il est hors de question que je sois sans avenir. J’ai fait mon shopping en gardant en tête qu’il me fallait trouver la fragrance subsidiaire jusqu’à redevenir propriétaire de mon Opium.

C’est en faisant un tour chez New Look que je suis tombée sur ce flacon, Pure Dusk. Cela m’a également permis de découvrir les cosmétiques de la marque dont je vous parle dans cet article.

Pure Dusk est décrit comme une fragrance moderne teintée d’Orient. Il est composé de notes d’iris, de jasmin et de patchouli. Gourmand, sensuel, il est une ode à la féminité. Je dois avouer que ce petit parfum, vendu pour environ 13 euros seulement les 50 ml, est véritablement abouti. Il me rappellerait presque le Ricci Ricci de Nina Ricci. Il est parfait pour la saison !

DSC_0790-vert


Et vous, quel est votre parfum du moment ? 

anisa-signature

2 réflexions sur “[Beauty] – Pure Dusk

Ecrire un commentaire

